Politique de remboursement 2017-06-13T11:34:28+00:00

Politique de remboursement

Pour les achats effectués sur le site internet de produits cosmétiques AMAL, vérifiez les termes ici.

AMAL accepte les remboursements si les produits cosmétiques n’ont pas été utilisés (ils sont scellés) ou endommagés. La demande doit être faite dans les 14 jours ouvrables après l’achat.

Produits endommagés

Lorsque votre commande arrive, veuillez inspecter le carton pour vérifier qu’il n’a pas été endommagé durant la livraison. Il est normal que le carton présente des marques d’usure, cependant veuillez conserver la boîte, l’emballage et les produits à l’intérieur et nous contacter dès que possible à [email protected] si un ou plusieurs produits ont été endommagés.

Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive le remboursement de mes produits retournés ?

Une fois reçus, les colis retournés sont traités dans les 10 – 14 jours ouvrables. Le temps nécessaire pour que l’argent arrive sur votre compte peut dépendre et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour plus de détails.

Lorsque j’échange un produit, deux transactions apparaissent sur ma carte de crédit.

Lorsqu’une demande d’échange a lieu, elle s’effectue en deux étapes :

1) Un crédit est effectué pour le produit retourné.

2) Une nouvelle commande est traitée pour le ou les produits demandés en échange.

Les deux transactions apparaîtront sur votre compte ; un crédit pour le ou les produits retournés et un débit pour le ou les produits demandés en échange. Veuillez noter que la facture concernant le produit demandé en échange est soumise à une autorisation de paiement et qu’une fois celle-ci autorisée, elle apparaîtra immédiatement sur votre compte. Bien que la transaction de crédit et la transaction de débit pour l’échange se produisent simultanément, il est possible que le crédit nécessite plus de temps pour apparaître sur votre compte, selon les délais de traitement de la banque concernant les crédits.

J’ai effectué le paiement avec Paypal, comment puis-je procéder à un échange ?

Si vous souhaiteriez effectuer un échange, veuillez nous contacter à : [email protected] et nous vous donnerons des options. En raison de la structure de Paypal, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer des échanges directement sur votre compte Paypal.

Refund Policy 2017-06-13T11:35:04+00:00

Refund Policy

For purchases made on AMAL cosmetics website, review the terms here.
AMAL cosmetics accept refunds if its an unused (with cosmetic seal on) or damaged product. It has to be done within 14 business days after the purchase.

Damaged Items

When your order arrives, please inspect the carton for any damage that may have occurred during shipment. It is normal for the shipping carton to show some wear, however if damage occurred to the item(s) in your shipment, please retain the box, the packing materials and items inside and contact us as soon as possible at [email protected]

How long will it take to receive a credit for my returned items?

Once received, return packages are processed within 10–14 business days.  The time to post a credit to your account can vary and is determined by the issuing bank. Please contact the issuing bank for details.

When I exchange an item, there are two transactions on my credit card. 

When an exchange is requested, it is completed in two steps:

1) A credit is issued for the item(s) returned.

2) A new order is processed for the item(s) requested in exchange.

Two transactions will be posted to your account; a credit for the returned item(s) and one charge for the item(s) requested in exchange. Please note that billing for the exchange item is subject to payment authorization and once authorized, it will post immediately to your account. While both the credit transaction and the billing transaction for the exchange occur simultaneously, it may take longer for the credit to post to your account depending upon the bank’s processing times for credits.

I have made the payment with Paypal, how do I proceed with an exchange? 

If you would like to make an exchange, email us at: [email protected] and we will provide you with options. Due to how PayPal is structured, we are unable to process exchanges directly with your PayPal account.